top of page
  • Photo du rédacteurBéa' Titude

BOOSTER SES FINANCES AVEC LA LUNE

Dernière mise à jour : 16 févr. 2022


Voici un petit rituel tout simple et assez rigolo ma foi si on ne se prend pas trop au sérieux (c'est toujours mieux comme ça d'ailleurs!) à réaliser en compagnie de mon amie Dame Lune lorsqu'elle nous honore de belle rondeur, quand elle est pleine.


Si vous souhaitez ou ressentez le besoin de booster un peu vos finances ou simplement relancer l'abondance dans votre vie, ce rituel est fait pour vous!


Placez une pièce de monnaie dans un bol ou un verre d’eau, mettez-le à l’extérieur à la nuit tombée, pour l'exposer aux puissantes énergies de la pleine lune.

Récitez autant de fois que vous le souhaitez (3 c'est à mon avis un minimum) et avec beaucoup de conviction :


"Douce et Belle Dame Lune, apporte-moi bientôt ta richesse,

Remplis mes mains d’argent et d’or,

Inonde-moi d’Abondance Positive,

J'accepte et j'accueille avec une infinie Gratitude

Absolument tout ce que tu m'apporteras !

Merci beaucoup pour tous les bienfaits dont tu nous honores."



Le lendemain matin (avant la levée du jour car il s'agit d'un rituel lunaire et non solaire), prenez la pièce et mettez la, soit dans votre portefeuille ou porte-monnaie, soit à tout endroit qu'il vous plaira. Vous pouvez au choix la dépenser ou la réutiliser pour ce même rituel lors d'une prochaine pleine lune.

Vous pouvez utiliser l'eau pour arroser vos plantes ou la rendre à la terre. Quelque soit votre choix, visualisez que vous plantez des semis en versant l'eau, des semis qui vont pousser et croître, comme votre abondance...

Vous pouvez réaliser ce rituel même si il y a des nuages et que la lune n'est pas visible. contrairement au cristaux et minéraux qui, à mon sens ont besoin de la lumière de l'astre nocturne (lien vers l'article correspondant : https://www.bea-titude.com/post/prendre-soin-des-cristaux-et-min%C3%A9raux), ce rituel fonctionnera quand même car l'énergie lunaire suffit.

Si vous êtes en appartement et que vous n'avez ni jardin ni balcon, un rebord de fenêtre fera très bien l'affaire tant que cela reste sécurisé sans risque de chute qui pourrait blesser quelqu'un...

Et si les températures vous empêchent réellement de sortir (même bien couverts), vous pouvez réaliser le rituel derrière une fenêtre, à condition de le refaire dès que possible en extérieur, car vous pouvez renouveler ce rituel autant de fois que vous le souhaitez.



Amusez-vous, lâchez prise et laissez la magie opérer...




92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page