top of page
  • Photo du rédacteurBéa' Titude

LA LETTRE À L'UNIVERS

Dernière mise à jour : 27 janv. 2022


Toujours en harmonie avec le rythme de mon amie la Lune 🌝 je vous propose ce rituel terriblement efficace ! Avec lui vous allez attirer à vous tout ce que vous désirez et ainsi créer la vie de vos rêves ! 🥰

Il vous aidera par la même occasion à faire la lumière au cœur de vos idées, de vos envies et vous permettra du coup de vous aligner avec vos vraies valeurs, celles que l’on dit « hautes » parce qu’elles vous boostent au quotidien !

Sacré challenge pour un tout petit rituel n’est-ce pas ? 😀


Comment réaliser une lettre de commande à l’Univers?

C’est très simple, il vous suffit, d’un papier, d’un stylo et d’un temps calme ou vous allez pouvoir vous poser dans votre intériorité sans être dérangé.e.


Tout d’abord, je vous invite à vous ancrer et à vous recentrer. Pour cela, vous pouvez si vous en avez l’habitude faire une courte méditation dite « d’ancrage » ou sinon simplement procéder comme je fais moi-même, c’est à dire ainsi :

  • Je choisis un moment où je suis seule pour ne pas être dérangée, où je m’isole dans un endroit tranquille (c’est à dire dans mon bureau) et je mets mon portable en silencieux,

  • Je place sur mon bureau quelques cristaux, ceux qui ce jour-là m’attirent particulièrement, mais toujours à minima un cristal de roche (je vous invite à lire mon article sur l’entretien des cristaux pour qu’ils vous offrent toujours le meilleur d’eux-mêmes. Voici le lien pour y accéder directement https://www.bea-titude.com/post/prendre-soin-des-cristaux-et-min%C3%A9raux )

  • j’allume une bougie (type chauffe-plat ou autre que je laisserai se consumer en entier) pour donner à ce moment un caractère sacré et relié à l’énergie universelle,

  • Je ferme les yeux et je prends 3 grandes inspirations durant lesquelles je me place dans mon « Je Suis », par exemple « je suis Béa, énergéticienne, hypnothérapeute et coach en mindset transformationnel » 😌

  • Puis je visualise des racines qui partent de mes pieds et s’enfoncent un peu plus profondément à chaque expirations jusqu’au noyau central de la terre, d’où je puise l’énergie à chaque inspiration. Je fais cela pendant 1 à 2 minutes.

  • Ensuite je visualise un fil qui part de mon cœur, passe par mon crâne et monte très très haut dans l’Univers jusqu’à un soleil lointain auquel je m’accroche pour puiser toute l’énergie de l’Univers qui vient me remplir et se mêler à celle de la terre. Je fais cela également pendant 1 à 2 minutes. C’est ce qu’on appelle l’ancrage ou « l’alignement terre-ciel ». Je ne saurai trop vous conseiller de faire ceci très régulièrement, cela vous aidera beaucoup dans ce quotidien où trop souvent on s’oublie et se perd…

  • À présent vous être prêt.es pour rédiger votre lettre.

Toujours écrire au présent, en utilisant des termes positifs et toujours avec beaucoup de détails.

Cela va très certainement vous rappeler les vœux de la nouvelle lune (https://www.bea-titude.com/post/les-voeux-de-la-nouvelle-lune) et effectivement c’est très ressemblant 😊


• La lettre se rédige au présent, parce que vous visualisez que vous avez déjà ce que vous souhaitez. C’est ainsi que l’on active l’abondance dans sa vie.

Par exemple, si vous cherchez une nouvelle maison, vous allez décrire la maison de vos rêves : « je vis dans villa au bord de la mer, les volets sont bleus, il y a une piscine et un grand jardin etc. »

• Soyez vigilant.es à ne jamais utiliser de mots ou de tournures négatives.

Ainsi, si vous ne souhaitez pas être trop près des maisons alentours ne dites pas : « ma maison n’a pas de voisins » ou « ma maison n’a pas de vis à vis », mais plutôt quelque chose comme « ma maison est à distance des autres habitations et j’ai une vue dégagée ».

• Ne vous bridez pas et décrivez votre rêve avec le plus de détails possibles.

Pour reprendre l’exemple de la maison, n’hésitez pas à visualiser l’exposition, le nombre et la taille des pièces, s’il y a une cheminée, un garage, une terrasse, la couleur des murs, des volets… Est-ce qu’il y a un jardin ? Un potager ? Quels légumes faites-vous pousser ?… etc.


Et puis vous ferez attention aussi de ne pas inclure le rêve de quelqu’un d’autre que vous. On ne peut demander que pour soi. Si vous avez un projet collectif (en famille par exemple) alors il faut que chacun s’implique et rédige également une lettre allant dans un sens commun pour que cela corresponde bien aux désirs de tous.


Enfin, concluez votre lettre tout simplement en la signant de votre prénom.


Que faire avec cette lettre ?

Une fois que votre lettre est rédigé vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour ma part, je la lis chaque jour pendant 21 jours puis je la range dans un endroit où personne ne la verra jusqu’à ce qu'elle se réalise (ce qui peut parfois demander un certain temps, mais cela finit toujours par se réaliser). Alors seulement je la brûle avec un grand sentiment de Gratitude envers l’Univers.

Faites ce qui résonne le plus pour vous selon votre cœur…


Quand écrire sa lettre de commande à l’Univers ?

Cette lettre fait partie de ce que l’on appelle les rituels d’attractions. Il est donc préférable de le réaliser en lune croissante (entre la nouvelle lune et la Pleine Lune). Pour vous aider, voici un lien qui va vous permettre de connaître les dates des prochaines lunes : https://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html


À présent choisissez votre plus belle plume et votre plus beau papier

et laissez votre cœur vous guider… 🥰





43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page